Usinage de précision

Usinage Equipé d'un parc - machines performant - 13 Centres d'usinage palettises (2 à 6 palettes) – 4 axes à broche horizontale et verticale, MECABRIVE INDUSTRIES réalise tous types de pièces mécaniques nécessitant un usinage de haute précision et des tolérances de forme et de positionnement élevées.

Maîtrisant parfaitement les balançages et les bridages de pièces complexes et à parois fines, MECABRIVE INDUSTRIES s'est notamment spécialisé dans les reprises d'usinage d'ébauches de fonderies (obtenues par procédé à la cire perdue).
Usinage Cette activité représente près de 40% de ses usinages.

Réputées pour être difficilement usinables à cause de leurs parois fines et des précautions à prendre lors de l'usinage, les ébauches de fonderie, notamment les boîtiers électroniques, n'ont plus de secret pour MECABRIVE INDUSTRIES.



Usinage MECABRIVE INDUSTRIES est aussi très performant et très compétitif dans la réalisation de pièces taillées dans la masse.

MECABRIVE INDUSTRIES est capable d'usiner tous les matériaux : les alliages d'aluminium, la fonte, le titane, l'acier et les inox.



Usinage Depuis Octobre 2005, MECABRIVE INDUSTRIES offre la possibilité de garantir, par un Contrôle RESSUAGE par FLUORESCENCE effectué en interne, la santé métallurgique des pièces produites.
Ce contrôle réalisé par un opérateur certifié COFREND niveau II, permet à MECABRIVE INDUSTRIES d'offrir un service complet aux clients exigeant des pièces à hautes performances. Ce procédé est homologué par AIRBUS

Copyright Mecabrive Industries SAS
Réalisation ConsonanceWeb SARL